Frais pédagogiques

Frais pédagogiques

Les frais de scolarité pour une année à l’IFF Europe démarrent à partir de 3390 € (calculé en fonction des ressources de la famille et du nombre de personnes à charge).

Le montant annuel des frais pédagogiques est payable en 1 ou 2 versements. En cas de difficultés, ce versement peut faire l’objet de facilités de paiement accordées par la direction de l’IFF Europe.

Pour que la dimension financière soit le moins possible un frein à l’inscription,  l’IFF Europe a mis en place un système de « Réduction de Frais de Scolarité » pour aider financièrement ceux qui en ont besoin et en font la demande. Ce dossier est disponible sur demande au directeur de l’IFF Europe. Après étude du dossier et en fonction de l’enveloppe annuelle de réduction de frais, une réponse est faite au demandeur. L’IFF Europe s’emploiera à satisfaire au maximum les demandes dûment justifiées.

*L’IFF Europe est un établissement d’enseignement supérieur privé. Il doit assumer l’ensemble des charges liées à la rémunération des enseignants, à l’immobilier et aux frais de fonctionnement pédagogique et de structure. L’IFF Europe a mis en place une politique tarifaire tenant compte des situations de ressources de chacun.

Pour plus de renseignements : Contactez-nous