Bachelor Conduite de projets – Mention développement et solidarité

Un cursus solidaire, un Bachelor universitaire !

Le suivi d’un cursus à l’IFF Europe pourra vous permettre d’obtenir le titre de Bachelor bac+3 Conduite de projets – mention développement et solidarité.

Ce titre, délivré par l’Université Catholique de l’Ouest d’Angers, a une valeur de 180 ECTS (European credits transfer system) et vous permettra de continuer vos études si vous le souhaitez dans différents masters.

Les années à l’IFF Europe, dans les différentes formations que nous proposons peuvent donc être effectuées individuellement (par exemple seulement la deuxième année pour obtenir le Diplôme Universitaire Bac+2 Animateur de projets solidaire) ou bien s’inscrire dans un cursus.

Pensé comme un ensemble, le Bachelor bac+3 Conduite de projets – mention développement et solidarité vous permettra de bénéficier d’une expérience forte de terrain (un an de stage cumulé), avec une composante de connaissance de soi et des enjeux du monde. Ainsi vous pourrez atteindre en toute confiance vos objectifs personnels et continuer vers un Master (voir les débouchés du D.U. CPH) ou bien une insertion professionnelle.Bachelor Conduite de projets

Grâce à la structure du Bachelor bac+3 Conduite de projets – mention développement et solidarité, vous pouvez par exemple rentrer en deuxième année après une première expérience à l’université, et poursuivre en troisième année.